L’épilation des aisselles est une pratique très répandue, qui répond à une norme esthétique et sociale. Pour de nombreuses femmes, avoir des aisselles lisses et sans poils est un critère essentiel de beauté et de bien-être.
Pour de nombreuses personnes, hommes et femmes, l’épilation de cette zone permet aussi d’améliorer l’hygiène et le confort. Gênante sur le plan esthétique, la pilosité des aisselles contribue aussi aux mauvaises odeurs liées à la transpiration, particulièrement en été ou en cas de pratique sportive. En effet, les aisselles font partie des quelques zones du corps où se concentrent les glandes sudoripares, responsables de la transpiration.
Enfin, pour celles et ceux qui s’épilent régulièrement les aisselles avec des techniques traditionnelles comme la cire, la repousse et les épilations répétées peuvent entraîner des irritations et/ou des poils incarnés.
Précise, confortable et durable, l’épilation laser permet de dire adieu à ces désagréments, en éliminant durablement la pilosité des aisselles.